08.04.2017

ASSEMBLEE GENERALE DE L’ASSOCIATION « LES AMIS DE SANT VICENS »

Le bureau de l'association pendant la séance.JPG

Ce vendredi 03 mars 2017, les adhérents de l’assoiation « Les Amis de Sant Vicens » se sont réunis en Assemblée Générale en présence de Roger FERRER maire d’ESTAGEL, le premier point débattu concerne le rapport d’activités de l’exercice 2016 présenté par la présidente Marie-Josée DOLSA, celle-ci explique que suite au premier contact d’avec le responsable départemental de la Fondation du Patrimoine, M. ESTIENNE, celui-ci a expliqué qu’un tel projet que celui de la restauration de l’église, devait se faire en partenariat avec la municipalité qui est propriétaire des bâtiments , et c’est elle qui doit engager les travaux, se mettre en rapport avec l’architecte des Bâtiments de France qui doit faire une étude.
Concernant la mise en place d’une souscription par l’association, celle-ci ne pourra se réaliser que lors que le dossier du projet sera déposé en mairie y compris le plan de financement.
Après lecture du rapport d’activités et son approbation, la présidente donne la parole à la trésorière Maryse HYLARI qui présente le bilan financier.
L’assemblée débat ensuite des projets à venir et des questions diverses, avant de se retrouver pour l’apéritif proposé par l’association.
J.C. M