11.07.2009

Tournoi de sixte Challenge Rapidel

Photo 264.jpg

C'est à partir de 9 h, samedi 4 juillet, au stade municipal qu'a démarré le tournoi de sixte organisé par le PIJ, la mairie et l'association FC BCE Vallée de l'Agly.

15 équipes ont participé à ce tournoi dont une équipe féminine d'Estagel, Les Quiches. Au total ce sont 135 personnes qui, de toutes générations confondues, ont répondu présentes. Avant le début du tournoi, une minute de silence fut observée à la mémoire de Frédéric Rapidel dont la famille était présente. C'est Henri Destrade, conseiller municipal chargé des sports, qui a donné le coup d'envoi. La matinée était consacrée à la rencontres de poules suivies de rencontres de consolante. Les phases finale ont été disputées dans l'après-midi.

Au résultat final ce sont les Diables de Tazmanie d'Esatgel qui seront vainqueurs, suivis en deuxième position du FC  de Thuir, puis des Fry de Case de Pène et enfin des Ultras d'Estagel. Un trophée du fair play sera décerné à l'équipe du FC de Tautavel.

En fin de journée un mémorial a été remis à la famille Rapidel offert par les trois organisateurs.

Pour clôturer le tournoi, les participants ont été conviés à un apéritif où ce fut l'occasion de remercier les commerçants pour leur générosité et les bénévoles de l'association FCBCE vallée de l'Agly pour leur soutien technique, tout le monde de promettant de revenir l'année prochaine.

Les commentaires sont fermés.