16.01.2010

Les cérémonies des voeux

No-l 3 -ge 2010.JPG

Les voeux au club du 3ème âge. 

C'est devant une assemblée nombreuse que le maire a souhaité de bonne fêtes et une bonne année aux anciens de la commune qui ont apprécié le spectacle de la troupe Paradis Avenue, plein de fraîcheur, de gaieté, de strass et de paillettes. Il a promis de rencontrer, lui-même ou les membres de son conseil municipal, ceux qui ne pouvaient pas se déplacer aujourd'hui afin de leur faire partager ces moments conviviaux auquel par ailleurs, l'association François Arago du 3e âge contribue également toute l'année.

No-l personnel 2010.JPGLes vœux du maire au personnel municipal 

Le maire a tenu a remercier le dynamisme et l'efficacité de l'équipe municipale qui s'attelle à une tâche tous les plus difficile , tous les jours plus complexe avec des moyens malheureusement trop souvent insuffisants. Il a loué «  l'esprit de savoir faire, d'envie de faire » de chacun « esprit qu'il est indispensable de maintenir en 2010, pour construire ensemble l'avenir d'Estagel ».

Une année 2010 toujours plus féminine chez les pompiers

Devant l'ensemble du corps des sapeurs réunis autour de leur chef de corps Michel Maurizard s'est déroulée, la traditionnelle cérémonie des vœux, occasion de rappeler la popularité de ces soldats de l'urgence. Ainsi, la population d'Estagel, remercie par la voix de son maire le dévouement de ces « héros des temps modernes  qui n'hésitent pas à risquer leur vie pour en sauver d'autres ». De plus Roger Férrer, tenait à souligner l'ouverture d'une profession qui accorde toujours  plus de place aux femmes, comme c'est le cas dans le village d'Estagel, « un gage du  développement de la solidarité ».

21:56 Publié dans MUNICIPALITE | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.