08.07.2010

3e édition du tournoi Rapidel

Photo 120[1].JPGClos vert United, vainqueur du Challenge Frédéric Rapidel

C'est après la   minute de silence en hommage à Frédéric Rapidel que 9 équipes ont pu s'affronter cette année pour cette 3e édition organisée par Jérôme Sigalat du PIJ et la municipalité en partenariat avec le FCBECE de la Vallée de l'Agly et le CRAF XIII. On notait pour la première fois cette année  la présence d'une équipe féminine d'Estagel dirigée par Michèle Fabre. Le maire Roger Ferrer, toujours aussi  sportif n'a pas hésité à participer à ce chalenge dans l'équipe d'Olivier Rapidel.

Les grands champions de ce tournoi cette année sont des jeunes de Perpignan : Le Clos Vert United, suivis du finaliste de l'équipe FCBECE vallée de l'Agly et en troisième position les vainqueurs de l'année dernière : Les Diables de Tasmanie.

Le trophée du « fair play » a été attribué à guillaume Gerbe des Diables de Tasmanie pour avoir arbitré la finale du tournoi de façon  particulièrement remarquable. Le café du commerce a sponsorisé la journée en offrant 50 tee shirt aux participants.

Le  tournoi, s'est terminé par une cérémonie avec le maire en présence de la famille Rapidel . Les discours très émouvants ont précédé le dépôt d'une plaque à la mémoire de Frédéric. La journée a été clôturée par un apéritif offert par la municipalité.

Les commentaires sont fermés.