06.07.2011

Les Thézanais remportent la 4e édition Rapidel

ChalRAPIDELJuin11.JPG

Le Tournoi de Foot Sixte organisé par la mairie d'Estagel, le point information jeunesse et l'association  FC BECE vallée de l'Agly,  a encore cette année rencontré un franc succès. Dès 9H30, au stade municipal et jusqu'en fin de journée, les équipes se sont affrontées dans la bonne humeur et le plaisir de la rencontre malgré la chaleur qui prenait de plus en plus de degré au fur et à mesure de la journée.

Le fair-play de toutes les équipes a encore une fois été unanimement salué par les organisateurs.
Au  classement final les jeunes du PIJ «  Les Bad Gones » se sont retrouvés en 4ème position devancés par  les « Havana Club » d'Estagel au 3ème rang puis les « Minots  » de Tautavel qui se sont fait battre en finale par les vainqueur du tournoi : l'équipe de Thézan.

L'après midi s'est déroulée au rythme des rencontres en  mini consolantes. En fin de journée, pour clôturer ces rencontres, Madame Rapidel a dans un discours émouvant rappelé la mémoire du disparu . Les vainqueurs ont ensuite été récompensés. Un pot de l'amitié offert par la municipalite a permis de remercier tous les partenanaires, les bénévoles du fcbce vallée de l'agly ainsi que le patron du café du commerce qui a  offert les tee shirt officiels du tournoi.

Les commentaires sont fermés.