20.12.2011

Un nouveau responsable technique à la mairie

DSCN4160.JPG

La municipalité d'Estagel a intégré depuis quelques temps un nouveau responsable des services techniques. Ce fut l'occasion de réorganiser le service pour l'adapter à l'évolution des fonctions d'entretien de la commune. C'est à la faveur du départ d'Antoine Lopez, muté a l'agglomération Perpignan Méditerranée que Jean-Luc, Ségu est arrivé dans la cité de François Arago.

Chargé de la gestion des équipes du personnel technique, lors de la réunion du lundi, il planifie et répartit les tâches selon les compétences de chacun et les besoins du moment. IMG_1467compressee.JPGEn effet, tous sont polyvalents mais avec des spécialités dans certains domaines  c'est ainsi que l'on voit Francis Barris  à la balayeuse et débrouissailleuse, Jean Badrignans aux travaux de maçonnerie, peinture et entretien des bâtiments, Philippe Carrère à la conduite des engins spécifiques, Sébastien Andrès et Jean marc Gallego à la plomberie et électricité, Vincent Martinez aux espaces verts et cimetière et Philippe Sarda et Guy Anceau s'occupant des diverses tâches sur la voirie.

Jean-Luc Segu était employé depuis 16 ans à la commune de Claira quand il a décidé de passer le concours d'agent de maîtrise, qui l'a amené à 44 ans dans la commune d' Estagel. Il a trouvé dans l'équipe une  entente agréable et dit  bénéficier d'un bon accueil du personnel et des élus avec qui il travaille en étroite collaboration. Résidant avec sa compagne à Case de Pène, M. Segu a également le grade d'adjudant chef et instructeur secouriste, au sein des pompiers volontaires de St Laurent de la salanque . Les services techniques de la mairie sont joignables au 04 68 29 12 60 ou directement à la mairie.

15:09 Publié dans MUNICIPALITE | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.