23.02.2013

Une magnifique soirée de solidarité

Avec Vince et sa maman[1].JPG

Plus de 80 personnes ont répondu présents, la salle Arago à l’initiative des « Axurits », comité des fêtes d’Estagel, pour la soirée  organisée au profit de Vince,  un enfant de 4 ans atteint d’incapacité motrice cérébrale.

Le repas et le service à table étaient organisés par les 14 bénévoles du comité qui se sont formidablement investis  pour la réussite de cette action. « Momo », le président avait su
convaincre ses amis musiciens et chanteurs qui sont venus gracieusement,  animer cette soirée de générosité. Les participants ont ainsi pu profiter des talents de Carpe diem, Richard et Carola, Bernard Faurès, Nico Bera et Hervé, Morgan et Marion.

De nombreux «  sponsors » et commerces avaient également  témoigné de leur soutien en offrant ou en contribuant au contenu du repas : l’Amicale des Dragons, l’Association des infirmières à domicile Agly, la Maison Guash, Promo cash, Leclerc, la boulangerie Poma, ainsi que les généreux donateurs d’Estagel n’ayant pu assister à la fête.

La recette de la soirée qui a dépassé les prévisions les plus optimistes,  a été entièrement reversée aux parents de Vince qui pourra ainsi  bénéficier très rapidement d’une thérapie spécialisée (méthode Essentis) durant 3 semaines à Barcelone.

A la fin de la soirée, la maman de Vince particulièrement émue est montée sur scène avec Vince, le président du comité des fêtes. ainsi  que tous les  animateurs de la soirée  pour remercier chaleureusement toutes les personnes présentes.

Dominique Piscionne et Hélène POns Gralet

photo : Dominique Piscionne

11:31 Publié dans ASSOCIATIONS | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.