19.04.2015

SAMIRA ET RICHARD, EN ACCORD PARFAIT

P1030402.jpg

Samira Kita et Richard Bassole, le duo « Accord Parfait » ont mis fin de bien belle manière aux soirées  Arago organisées par le Comité des Fêtes les Axurits, avant la prochaine saison estivale à l'Espace Mandela.
C'est une nouvelle fois un public nombreux qui a répondu présent, dont de plus en plus  de participants venus de loin, et parfois de très loin, séduits par la qualité des spectacles proposés.
Samira et Richard, accompagnés par Alain Padrines à la technique, ont été chaleureusement applaudis tout au long de la soirée, variant les rythmes, pour permettre à chacun de danser avec enthousiasme ou d'écouter tout simplement leur remarquable concert.
Morgane Roura, jeune chanteuse de 15 ans, qualifiée en juin prochain pour la grande finale du très disputé radio-crochet départemental, et Olivier Vietti, saisissant sosie de Laurent Gerra, doté d'un humour ravageur, avaient déjà mis la salle en appétit, en même temps que la délicieuse paella maison servie par les membres du Comité.
En final, une annonce détonante : la venue de PATRICK  SEBASTIEN à Estagel pour un grand concert en plein air le 16 août prochain !!!
En attendant, place aux soirées Mandela pour le mois de juillet.

Les commentaires sont fermés.