12.06.2015

LA 38e FETE DES SPORTS JUIN 2015

Remise des récompenses par le maire R.Ferrer.JPGLe groupe adultes et jeunes d'Estagym à la fête des sports.JPG

 

Ce samedi 6 juin 2015 a eu lieu la 38e édition de la fête des sports. Cette journée a réuni toutes les disciplines sportives pratiquées dans le village, du tennis à la natation, en passant par la gymnastique, le kyudo (tir à l'arc), le badminton, le handball, le football et le rugby à Xlll.
Comme chaque année, un grand nombre de participants se sont répartis sur les différents sites du complexe sportif.
Le tennis a organisé les 1/2 finales et finales du championnat UFOLEP mixte et messieurs.
Sur le city-stade, Estagym a présenté un programme de gymnastique féminine, ensuite pour bébés et enfants de 3 à 5 ans, de 6 à 8 ans et de 9 à 11 ans, suivi d'une démonstration de Zumba adultes et ados, le groupe de pom pom girls a animé la mi-temps du match de rugby.
Au gymnase était présenté une démonstration de kyudo (tir à l'arc), suivie d'une initiation et démonstration de badminton. Puis vint le tour du handball toujours présent, avec un tournoi des enfants de 11 ans en équipe mixte, des filles de 16 ans et des garçons de 18 ans. L'après midi au gymnase, se terminait par une rencontre de futsal.
Sur le stade, des rencontres inter clubs de football, suivies par un match exhibition des tous nouveaux champions de France de N 3 de rugby à Xlll, le Rugby Club des Coteaux de l'Agly.
La piscine, elle, accueillait l'atelier nage des tous petits, une démonstration des différentes nages, et d'un match de water   
polo. Cette journée sportive s'est terminée par la remise des récompenses, suivie du pot de l'amitié.
J.C. M                          

11:11 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.