29.06.2015

FETE DE LA MUSIQUE DU COMITE DES FETES LES AXURITS

fete de la musique à estagel.jpg

Une Fête de la Musique réussie.
Dès le vendredi 19, la Chorale la Clé des Chants d'Estagel avait lancé la fête de la musique à la salle Arago, devant un public nombreux et enthousiaste, sur le thème des « guinguettes », annonciateur de l'été. Le samedi 20, c'était au tour du Comité des Fêtes « les Axurits » de poursuivre la fête à la promenade des platanes.
Estagym ouvrait les festivités  de la soirée avec des démonstrations de zumba endiablées, dansées par de vrais passionnés.
C'était ensuite le concert animé par quatre artistes régionaux de grand talent : Yass Sparrow, Jean-Baptiste Sparr-Trescases, Laura Avril et Kriss Carter. Des enchaînements réussis, aucun temps mort, du rythme, des chants en solo, en trio ou à quatre, avec un final éblouissant. Ce furent deux heures de spectacle ininterrompu, devant un public qui se régalait aussi au repas préparé par le Comité(grillade et escalivade)
Vers 23 h 00, le lancement de la soirée disco animée par le DJ Alain  Vila entraîna de nombreux candidat à la danse sur la piste. La fête se termina for tard, et rendez-vous à l'année prochaine pour célébrer encore l'été en .

Les commentaires sont fermés.