17.12.2015

INAUGURATION DU RELAIS ASSISTANTES MATERNELLES

Le maire coupe le ruban inaugural..jpg

 

 

Le maire Roger FERRER, entouré d'adjoints et de conseillers municipaux, remercia les personnes présentes à cette inauguration, et commença son discours inaugural par la présentation du RAM.
Jusqu'à aujourd'hui, à ESTAGEL, il manquait une structure  pour accompagner efficacement l'offre classique de services destinés aux jeunes enfants.
Vous, les assistantes maternelles, mais également les jeunes parents vous en rêviez, soyez rassurés, nous aussi ! C'est enfin réalisé. Le RAM ouvre ses portes avec pour ambition de vous aider, parents et professionnels de la petite enfance. Les Relais Assistantes Maternelles (RAM), sont des lieux d'information, de rencontre et d'échange au service des parents, et des assistantes maternelles. Les RAM sont animés par une professionnelle de la petite enfance, en l'occurence ici, madame Geneviève ANIAJ-BEGUE.
Nous devons remercier le principal partenaire, la CAF représentée aujourd'hui par monsieur BOURGEOIS, le médecin et la puéricultrice madame NUSSBAUM de la PMI, et le délégué Léo  Lagrange, monsieur SIMON.
Après avoir coupé le ruban, l'inauguration se termina par un petit déjeuner pris ensemble, élus, assistantes maternelles et partenaires.
                                                                                                                               J.C. M

09:58 Publié dans MUNICIPALITE | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.