01.03.2016

ASSEMBLEE GENERALE ASSOCIATION VILLA STAGELLO

Le bureau  pendant la présentation du bilan financier..jpg

L'assistance pendant la réunion..jpg

Ce Vendredi 19 Février, le président de l'Association VILLA STAGELLO, Christian MAILLET-CARRE, avait convoqué les adhérents en Assemblée Générale à 18 h 00 Salle MANDELA, en présence du maire Roger FERRER, de ses adjoints Raymond MANCHON, Suzanne WOLFF, René MONIER, Maryse HILARY.
Le quorum étant atteint, le Président ouvre la séance par la lecture du rapport d'activités 2015, qui montre combien l'année a été riche en manifestations, avec le projet de mise en valeur des terrasses de murs en pierres sèches tout autour de la Capelle Saint Vincent , l'organisation du vide-grenier de Pentecôte qui fut une réussite, puisque nous avons reçu près d'une centaine d'exposants, en Août, ce fut la mise en place de l'exposition sur les différentes statues de François ARAGO, avec la célébration du 150eme anniversaire de la pose de la première statue, qui attira près de 400 visiteurs sur 3 jours, en Novembre la salle de l'Espace MANDELA recevait une magnifique exposition sur les commerces et les artisans à ESTAGEL avant les années 1950,qui a été visitée par de nombreux estagellois et par des personnes des villages environnants. Pour celle-ci nous avons recueilli de nombreux documents, photos et matériel, qui seront utilisés pour la prochaine exposition en 2016, sur le thème des habitants d'ESTAGEL, en remontant très loin dans le temps.
La lecture du rapport d'activités terminée, le président donne la parole à la trésorière, Michèle BRIU, qui présente le bilan financier. Il informe ensuite l'Assemblée d'un changement au sein du conseil d'administration, suite à la démission du secrétaire, Jean-Marie SIRE, c'est la secrétaire-adjointe Marie-Josée DOLSA qui le remplace.
Toutes les questions à l'ordre du jour ayant été présentées, le président propose les différentes résolution au vote des adhérents, elles sont toutes approuvées à l'unanimité des présents et représentés.
L'ordre du jour étant épuisé, le président invite toutes les personnes présentes autour d'un apéritif préparé par ces dames de l'association.
                                                                                                J.C. M

10:40 Publié dans Villa Stagelo | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.