16.06.2016

LA FETE DES SPORTS AU COMPLEXE SPORTIF

les joueurs de rugby qui ont participés au match, avec le maire, et les pompons girls.JPG

la remise des médailles.JPG


Comme chaque année, le premier samedi de juin, la municipalité organise la fête des sports qui regroupe toutes les associations sportives du village, telles que l'école de football, le futsal, le badminton, le tennis, la gymnastique, le tir à l'arc, le handball, et le rugby,sachant que la piscine était ouverte aux différentes activités nautiques.
Le matin, le stade était occupé par les écoles de foot pour un tournoi, alors qu'Estagym, enfants et adultes, évoluait sur le City Stade. Dans le gymnase, les archers faisaient une démonstration de leur sport, avant de céder la place au badminton et au futsal. Quelques tennismans évoluaient sur les cours.
L'après midi, le stade fut investi par les rugbymans pour un match entre l'entente Le Soler-RCCAXlll et une formation composée d'anciens joueurs. Les pompons girls d'Estagym ont assuré l'animation avant match, à la mi-temps et à la fin du match. Ce match a été le match jubilé  de notre ami et 3e ligne Anthony FABRE, qui après de nombreuses sasons passées sur les terrains, aspire à une « retraite » rugbystique bien méritée.
Vers 18 h 30, les différentes compétitions terminées, se fut le moment des récompenses, distribuées par le maire, les conseillers municipaux présents, et les responsables des associations, avant de se retrouver autour de la table pour le verre de l'amitié. Puis rendez-vous a été donné pour le Challenge Frédéric Rapidel, le samedi 18 juin, et à l'année prochaine pour la fête des sports.
                                                                                                                                                           J.C. M

10:52 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.