02.08.2016

9e EDITION DU CHALLENGE FREDERIC RAPIDEL

La famille de Frédéric, avec le maire, les élus et le responsable du PIJ.JPG


Ce samedi 18 juin, le Point Information Jeunesse, en partenariat avec la Municipalité et le club de football local le FC BECE Vallée de l'Agly, ont organisé la 9é Edition du Challenge Frédéric RAPIDEL, en hommage à notre ami Frédéric tragiquement disparu en 2008.
10 équipes se sont engagées à ce tournoi de foot sixte.
Dans la matinée, les 10 formations se sont rencontrées en matches de poules éliminatoires, les 2 premiers de chaque poule étant automatiquement qualifiés pour les 1/2 finales, les autres étaient repêchés en consolante.
A midi, arrêt des matches pour une pause grillades, et une buvette était proposée par les bénévoles du club local que nous remercions.
Dès 14 h 00, reprise de la compétition pour les dernières phases du tournoi.
Ce challenge est marqué du signe de la convivialité et du Fair Play, et on a pu remarquer la bonne ambiance qui régnait entre les équipes.
Cette année, c'est l'équipe des Blacks and White de BAIXAS qui a remporté la compétition, face aux Minots de SAINT PAUL de FENOUILLET(vainqueurs de la précédente édition), la 3é place revient à l'équipe des NINO, et la 4é aux Bluesky du club local de futsal de Nicolas MARIE.
La famille de Frédéric était présente, entourée du maire Roger FERRER, du président du FC BECE Vallée de l'Agly,  Alain PIQUEMAL, de Hugo ROQUERE conseiller municipal délégué à la Jeunesse et aux Sports, des adjoints René MONIER et Suzanne WOLFF, ainsi que de Rosy MAILLOL conseillère municipale, nous remercions également les jeunes de la Junior Association et notamment le président Grégory RABAH, du secrétaire Loutfi CHAKHS,ainsi que  Ludivine PENA et Aude BOUSSAC.
Pour clôturer cette 9é Edition, après la remise des récompenses, tout le monde s'est retrouvé autour de la famille de Frédéric pour le pot de l'amitié offert par la Municipalité, et rendez-vous a été pris pour l'année prochaine, avec, nous l'espérons, encore plus de participants.
                                                                                                                                                   J.C. M

17:27 Publié dans BECE Football | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.