29.11.2016

REMISE DE MAILLOTS A L’ECOLE DE RUGBY DU RCCAXlll

les jeunes de l'école de rugby lévent le ballon offerts avec les sponsors.JPG

Roger FERRER, Colette TIGNERES, Eric SIBIEUDE, et Mourad DEMBRI.JPG


Ce mercredi soir, les enfants de l’école de rugby du RCCAXlll, « les Gafets », et  leurs parents, ont été reçus dans les locaux du PIJ  pour la remise des maillots.
Le président Eric SIBIEUDE, avait invité pour l’occasion Colette TIGNERES, présidente de BAHO Xlll et membre de la Fédération Française de Rugby à Xlll, Mourad DEMBRI pour le Comité Pays Catalans et bien sûr le maire d’ESTAGEL Roger FERRER.
Après avoir souhaité la bienvenue à tous, Eric expliqua comment été née l’école de rugby, il remercia Colette TIGNERES de son soutien, ainsi que tous les parents et les instructeurs qui se sont impliqués dans ce projet, sans oublié le président des anciens d’Estagel Xlll, Jean Marie CALAS, qui participe à tous les entrainements du mercredi, projet  qui maintenant est une réalité, puisque quelques 25 enfants, garçons et filles,  ont leur licence, il remercia également tous les sponsors d’Estagel et de Latour de France qui ont permis par leur générosité la création des maillots et shorts. Il faut préciser  que l’arrivée de cette école de rugby, autorise le club estagellois  à reprendre le nom d’ESTAGEL Xlll.
Son discours terminé, le président donna la parole à Roger FERRER, qui dit combien il été fier de voir que le club d’Estagel s’agrandi avec une école de rugby, il remercia tous les bénévoles, parents et instructeurs  qui se sont impliqués dans la création de celle-ci , et rappela que cette création est un élément essentiel pour la pérennisation du club.
La parole est maintenant à Colette TIGNERES représentante de la Fédération qui va avec Mourad DEMBRI  représentant du Comité Pays Catalan remettre à tous ces enfants un magnifique ballon. Colette TIGNERES est au sein de la Fédération la Présidente  du département jeunesse, c’est elle qui  agi pour la création  et la formation de toutes les catégories de jeunes, de leurs éducateurs et des bénévoles qui les entourent. Elle félicita le club estagellois  pour la création de cette école de rugby, ainsi que tous les bénévoles et les parents des enfants pour leur implication. Le représentant du Comité Pays Catalan expliqua l’intervention du comité dans l’opération un ballon pour chaque enfant lancée par la Fédération Française de Rugby à Xlll, et donc  ce soir pour l’école de rugby estagelloise.
La remise des maillots et des ballons terminée, place à la photo .
J.C. M

10:42 Publié dans RUGBY, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.