29.01.2017

CONSEIL SYNDICAL DU SYNDICAT AGLY VERDOUBLE.

Le président d'Agly Verdouble et les membres du syndicat..JPG


Lors de son dernier conseil syndical consacré à la compétence « aide à l'informatique des écoles » il a été fait le point sur l'état des installations actuelles.
Avant de faire un tour d’horizon sur les installations informatique dans les écoles, le président  du S.A.V, Roger FERRER retrace l’historique de la compétence «aide à l'informatique  des écoles» depuis sa création en 1999.
Il précise qu’une tournée a été effectuée dans les écoles en septembre 2016, afin de faire un état des lieux du matériel actuellement en place, des renouvellements ou des réparations à prendre en charge.
Après ce tour d’horizon,  et  discussion sur la partie technique, la question abordée concerne la compétence informatique elle-même, faut-il la maintenir au nivau actuel ou la faire évoluer? le  conseil décide de la conserver au niveau actuel dans  dans les grandes lignes(maîtrise d'ouvrage, gestion administrative et financière par le S.A.V), tout en l'adaptant au mieux aux besoins des différentes écoles, et donc des enfants.
J.C. M

Les commentaires sont fermés.