15.02.2017

RIFLE DE LA LIGUE CONTRE LE CANCER

Le maire pendant son discours entouré de ces dames de la Ligue contre le cancer..JPG



C’est dans une salle comble que s’est déroulée la rifle de soutien à la Ligue Contre le Cancer.
Les lots étaient en nombre (plus de trente), offerts par les commerçants, les associations,  les vignerons, qu’ils soient en caves particulières ou en coopératives, des particuliers, et les Mairies d'ESTAGEL et TAUTAVEL .
Après le discours de bienvenu de la présidente locale, Arlette Torreilles, et de Roger Ferrer, maire, le premier numéro a été nommé, qui a donné le top départ de la rifle.
Cette après-midi de soutien à la Ligue Contre le Cancer, qui s'est déroulée dans une ambiance sympathique et amicale,  a permis de dégager un bénéfice de 3 767,20€, qui a été remis à la Ligue départementale.
Un énorme merci à toutes celles et à tous ceux qui ont participé à cette grande rifle, et à tous les généreux donateurs. Encore merci.
J.C. M

06.02.2016

RIFLE AU PROFIT DE LA LIGUE CONTRE LE CANCER

Monsieur CAPDET  Arlette TORREILLES, et Louisette VAQUER pendant le discours de bienvenue.jpg

Beaucoup de monde en cet après-midi du Samedi 30 janvier pour participer à la grande  rifle organisée au profit de la LIGUE CONTRE LE CANCER, à la salle Arago qui était comble. Les bénévoles Estagellois de l'Association : Simone BARATE, Lydia BRAZ DA SILVA, Michèle BRIU, Roseline ETIENNE, pierrette PONS, Maryse SAUT, Louisette VAQUER, et Arlette TORREILLES, ont accueilli le docteur CAPDET, président départemental, ainsi que Rosy MAILLOL conseillère municipale représentant le maire Roger FERRER retenu par d'autres obligations. Arlette a pris la parole pour remercier toutes les personnes présentent cette après-midi, ainsi que les généreux donateurs. Le loto pouvait maintenant commencer, avec les nombreux et magnifiques lots offerts par le ccas, les commerçants, les vignerons, les associations et des particuliers qui chaque année apportent leur soutien à ce combat de tous les jours contre ce fléau, qui malheureusement n'épargne aucune famille.
Cette après-midi récréative a permis de verser la somme de 3 537,00 € à la LIGUE CONTRE LE CANCER pour continuer son combat.
Encore merci à toutes et à tous pour votre soutien et votre générosité.
                                                                                                                                  J.C. M

09.02.2014

Bilan de la rifle de solidarité

La rifle organisée par quelques bénévoles estagelois au profit de la Ligue Départementale contre le cancer, a encore tenu ses promesses. C'est devant une salle bien remplie que Mmes Torreilles Arlette d'Estagel, Albitre et Palisse Emilia de la ligue départementale contre le cancer et monsieur Roger Ferrer le Maire ont remercié les nombreux participants ainsi que les généreux donateurs qui ont fourni les lots : Mairie d'Estagel et de Tautavel, caves coopératives et particulières, associations, commerçants du village et des environs ainsi que ceux de la Cerdagne. L'après midi récréative s'est déroulée dans une ambiance sympathique et amicale. Cette animation a permis de verser à la ligue contre le cancer la somme de 4122 euros.

5 février 2014 Hélène Pons Gralet/ Michèle Briu